Le 1er décembre, le cabinet était fermé : pourquoi ?

Comme chaque année le cabinet Ballatore et Chabert a réuni tous ses collaborateurs afin de faire un point sur l’année écoulée. Mais pas seulement ! A travers cette journée de cohésion, notre équipe a réfléchi sur comment pouvoir vous apporter le meilleur service en 2015.

Ce 1er décembre nous a permis de chercher des actions et des outils qui seraient susceptibles de vous convenir et de vous aider dans la gestion de votre entreprise.

Cette année comme les précédentes, de nombreuses idées ont jailli de l’imaginaire des collaborateurs et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous allons les mettre en place pour l’année à venir. Donc restez attentif, des nouveautés risquent de faire leur apparition courant 2015 !

Bien entendu, la journée s’est ponctuée de petites animations amusantes et gourmandes pour rendre ce moment de partage plus convivial et chaleureux.

Ce type de journée nous permet  non seulement de communiquer plus facilement entre service, mais également de pouvoir se remettre en question et avancer dans l’avenir.

Chaque année est propice à la nouveauté et à l’innovation au cabinet, et grâce à ses moments de réflexion nous continuerons à vous proposer les meilleurs services.

Et voici quelques photos pour illustrer notre journée collaborateurs…